Questions/Réponses


Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Nos délais moyens de livraison sont de 3 à 10 jours ouvrés.

Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. La livraison est disponible dans le monde entier.

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?
Oui, une fois la commande expédiée vous recevrez un email avec votre numéro de suivi.

Comment retourner un colis ?
Si l'article que vous avez reçu ne vous convient pas et que vous souhaitez nous le renvoyer veuillez nous contacter à l'adresse suivante  help@dailydiscount.fr en nous indiquant votre numéro de commande, nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous retourner votre achat. Les frais de retour seront à votre charge.

Mon paiement est-il sécurisé ?
Tout à fait, nous utilisons le système 3D secure qui vous garanti un achat totalement sécurisé.

J'ai d'autres questions, comment vous contacter ?
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse help@dailydiscount.fr, nos conseillers vous répondront  avec plaisir du lundi au vendredi sous 24h.